accident-de-circulation.com
+33 (0)4 93 95 25 53
info@redac-recours.com

Indemnisation accident de vélo

  • Indemnisation accident de vélo
  • Indemnisation accident de vélo
  • Indemnisation accident de vélo

Victime d’un accident de vélo ?

Vous ne savez pas comment vos préjudices seront indemnisés?

REDAC RECOURS vous informe et vous accompagne dans votre parcours d’indemnisation !

Vous faites partie des victimes non conductrices d’un véhicule à moteur selon la Loi Badinter du 5 Juillet 1985. Vous avez donc le droit d’être indemnisé sauf si une faute inexcusable cause exclusive de l'accident peut vous être reproché.

Victime d'un accident de vélo dans les départements de l'hexagone, dans les Dom Tom, expatriés ou touristes français à l'étranger, nous vous assistons par téléphone et mail.

Nous contacter

Principes d’indemnisation d’accident de vélo

Victime d'accident de vélo, votre droit à l'indemnisation de vos préjudices corporels est total. Toutefois il existe deux conditions qui peuvent remettre en cause l'indemnisation du préjudice corporel:

  • Le cycliste a volontairement causé son dommage corporel,
  • le cycliste a commis une faute inexcusable et cause exclusive de son accident de vélo.

La victime d'accident de vélo âgée de moins de 16 ans ou plus de 70 ans ou atteint d'une incapacité permanente ou d'une invalidité au moins égales à 80% sont systématiquement indemniser quel que soit leurs situations.

En cas d'accident de vélo, vous avez très certainement droit à l'indemnisation du préjudice corporel subi. Cependant une assistance spécialisée est nécessaire pour faire valoir vos droits.

Les gestionnaires de sinistre corporel de Redac Recours vous aident dans les négociations avec votre compagnie d'assurance.

N’hésite plus à prendre contact avec eux, ils pourront vous donnez un avis objectif et gratuit.

Que dois-je faire après un accident de vélo ?

Prenez contact avec la société Redac Recours, spécialisé dans l'indemnisation des préjudices corporels, indépendant des compagnies d'assurances. Car, seule une société indépendante peut vous garantir une défense efficace face aux assureurs suite à votre accident de vélo.

Nos domaines d'intervention

L'intervention de REDAC RECOURS spécialiste de l'indemnisation du préjudice corporel est très utile à la sauvegarde de vos droits et vous permet d'obtenir un maximum d'indemnité dans des conditions favorables. Sur votre demande nous pouvons intervenir en vue d'obtenir une juste indemnisation de votre accident de vélo.

N’hésitez plus à nous contacter nos avis sont gracieux … !!!

Pourquoi confier ses intérêts à Redac Recours ?

Redac-recoursLa victime d'un accident de la circulation doit s'abstenir de déléguer ses intérêts à sa propre compagnie d'assurance qui la demandera la plupart du temps d'accepter une offre qui ne correspond pas à une indemnisation juste et totale.

Redac recours est une société de gestion des sinistres corporels, capable de comprendre les problèmes particuliers de la victime, de sa famille et d'agir en conséquence.

Nous ne vous défendrons pas seulement contre l'auteur de l'accident de la circulation, mais également face aux assurances qui ont intérêt à transiger rapidement votre dossier et de minimiser le montant des indemnités.

Nous intervenons pour obtenir des provisions équitables pour la victime et ses proches, et la réparation intégrale des préjudices corporels causés par l'accident.

POUR NOUS CONTACTER