accident-de-circulation.com
+33 (0)4 93 95 25 53
info@redac-recours.com

Indemnisation accident de voiture

  • Indemnisation accident de voiture
  • Indemnisation accident de voiture
  • Indemnisation accident de voiture

Victime d’un accident de voiture ?

Vous voulez obtenir une indemnisation pour vos préjudices ?

Vous êtes victime d'un accident de voiture et vous ne savez pas comment vos préjudices seront indemnisés ? Vous vous retrouvez totalement démunie suite à votre accident de voiture ?

Pour votre indemnisation d’accident de voiture, vous confiez vos intérêts à votre compagnie d’assurance. Mais vos intérêts ne vont pas dans le même sens que ceux des assureurs. Ils veulent avant tout dépenser le moins possible. Ils minimisent généralement le montant de votre indemnisation corporel.

Victime d’un accident de voiture en France ou à l’étranger, rares sont les cas où vous ne serez pas indemnisé ! REDAC RECOURS vous informe et vous accompagne dans votre parcours d’indemnisation !

Nous contacter

Principes d’indemnisation d’accident de voiture

Ce que vous devez savoir !

Victime, vous avez droit à une indemnisation d'accident de voiture, suite à un accident de circulation, selon certains critères

L'accident de voiture donne lieu à la rédaction d’un constat amiable et ou un PV établi par les gendarmes.

Ces documents rassemblent tous les renseignements nécessaires sur l’accident : Jour, heures, personnes, circonstances, dégâts apparents, assurance des véhicules (numéros des contrats et noms des sociétés d’assurances).

Un constat amiable bien rempli facilite le travail des assureurs et accélère le traitement du dossier. C’est à partir du constat amiable que l’assureur détermine les responsabilités encourues lors d’un accident de voiture. L’indemnisation d'un accident de voiture dépendra de sa responsabilité dans l'accident et des garanties souscrites.

L'indemnisation d'une victime peut être totale, partielle, voire nulle selon sa responsabilité dans l'accident et selon le contrat qui le couvre. Le conducteur non responsable ou assuré "tous risques" (ou "dommages collision") sera pris en charge par son assurance.

Le passager d’un véhicule terrestre à moteur victime d’un accident est intégralement indemnisé sauf si la victime a provoqué volontairement le dommage (ex : comportement suicidaire).

Lorsque le responsable n’a pas pu être identifié ou lorsqu’il n’est pas assuré, votre indemnisation peut être prise en charge par le Fonds de Garantie des Assurances Obligatoires (FGAO).

Entre autre la Loi dite « Badinter » du 5 Juillet 1985 précise que la victime a droit à une indemnisation intégrale. Et pour l'obtenir seule une société experte en indemnisation du dommage corporel peut défendre au mieux les intérêts de la victime d’un accident de voiture.

N'hésitez pas à contacter notre service indemnisation d'accident de voiture, si vous souhaitez obtenir les meilleures indemnisations possibles ! Nos conseils sont gracieux !

Que dois-je faire après un accident de voiture ?

N’hésitez plus à prendre contact avec une société spécialisée dans l'indemnisation du dommage corporel comme REDAC RECOURS, indépendante des assurances. Nous n’intervenons qu’au bénéfice des victimes, ce qui nous assure indépendance et combativité face aux assurances suite à votre accident de voiture.

Nos experts en indemnisation d'accident de voiture vous répondront gratuitement !

Nos domaines d'intervention

Notre intervention ce réalise dans toute la France, grâce à nos experts repartis un peu partout sur le territoire national et également en Outre-Mer. Nous intervenons face aux compagnies d’assurances et tiers responsables, en partenariat avec des professionnels spécialisés du recours corporel: tel que des médecins experts conseils de victimes, avocats, professionnels médicaux et paramédicaux du handicap.

Nous mettons tout en œuvre pour vous obtenir la meilleure indemnisation possible… !!!

Pourquoi confier ses intérêts à Redac Recours ?

Redac-recoursLa victime d'un accident de la circulation doit s'abstenir de déléguer ses intérêts à sa propre compagnie d'assurance qui la demandera la plupart du temps d'accepter une offre qui ne correspond pas à une indemnisation juste et totale.

Redac recours est une société de gestion des sinistres corporels, capable de comprendre les problèmes particuliers de la victime, de sa famille et d'agir en conséquence.

Nous ne vous défendrons pas seulement contre l'auteur de l'accident de la circulation, mais également face aux assurances qui ont intérêt à transiger rapidement votre dossier et de minimiser le montant des indemnités.

Nous intervenons pour obtenir des provisions équitables pour la victime et ses proches, et la réparation intégrale des préjudices corporels causés par l'accident.

POUR NOUS CONTACTER