accident-de-circulation.com
+33 (0)4 93 95 25 53
info@redac-recours.com
  • accident de vélo
  • accident de vélo
  • accident de vélo

Victime d'un accident de vélo ?

Ne soyez pas 2 fois la victime !

Cycliste, vous avez été victime d’un accident de vélo sur la voie publique, et un véhicule terrestre à moteur (voiture, camion, deux roues, etc..) est impliqué ?

Vous faites partie des victimes non conductrices d’un véhicule à moteur selon la Loi Badinter du 5 Juillet 1985. Vous avez donc le droit d’être indemnisé sauf si une faute inexcusable cause exclusive de l'accident peut vous être reprochée.

Nous contacter

Cycliste, nous pouvons vous aider dans l'indemnisation de votre accident de vélo

Redac Recours peut intervenir auprès de votre assurance pour obtenir de meilleures indemnisations que celles qui peuvent vous être proposées par la compagnie d'assurance ou les garants du responsable, car dans la plus part des cas, les compagnies d'assurances souhaitent vite clôturer les dossiers concernant les préjudices corporels, en offrant des indemnisations minorése aux victimes

N'hésitez pas à contacter notre service accident de vélo, si vous souhaitez obtenir de meilleures indemnisations de la part des compagnies d'assurances ou des garants du responsable ! Nos conseils sont gracieux !

Que dois je faire après un accident de vélo ?

Contactez le plus vite possible Redac Recours, spécialisé dans l'indemnisation des préjudices corporels, indépendant des compagnies d'assurances. Car, seule une société indépendante peut vous garantir une défense efficace face aux assureurs suite à votre accident de vélo.

Nos domaines d'intervention

Redac Recours est située à Valbonne, sur la Côte d'Azur, dans les Alpes Maritimes. Nous intervenons dans toute la France, grâce à nos spécialistes repartis en France métropolitaine, en Corse et également en outre-mer. Nous défendons les intérêts des victimes de la route, dès lors qu'il faut indemniser les préjudices corporels. Nous sommes experts dans les conflits entre compagnies d'assurances et victimes, dans l'indemnisation d'accident de vélo entre autre.

Pourquoi confier ses intérêts à Redac Recours ?

Redac-recoursLe piéton victime d’un accident doit éviter de mandater sa propre compagnie d'assurance pour s’occuper de ses intérêts, car celle-ci lui demandera toujours d’accepter une indemnisation inadéquate et souvent minime par rapport au préjudice causé.

Redac-Recours est une société experte en indemnisation du dommage corporel, apte à comprendre les problèmes des victimes d’accidents de vélo, et les besoins qui en découlent.

Nous défendons les intérêts de la victime, face aux assurances et leurs experts, qui habituellement clotûrent les dossiers rapidement, en minimisant le montant des indemnisations.

Nous intervenons pour obtenir équitablement des provisions pour la victime et ses proches, et la réparation des préjudices corporels causés.

POUR NOUS CONTACTER